Conditions d’utilisation

(Version 1.00, Octobre 2012)

Le(s) site(s) web accessible(s) depuis interroll.com et/ou tout site national (par exemple interroll.de, interroll.ch, interroll.us, etc.) (ci-après dénommé(s) « le site web » ou « les sites web ») sont offerts par Interroll (Suisse) AG ou une entreprise appartenant à son groupe d’entreprises (ci-après dénommées « Interroll », « nous » ou « notre »).

En tant qu’utilisateur des sites web, serez dénommé « Vous » ou l’« Utilisateur ». En utilisant ce site web, Vous acceptez notre Politique des Cookies. Si Vous n’êtes pas d’accord avec les termes de cette Politique des Cookies, veuillez ne pas utiliser les sites web.

1. Copyright et autres droits de propriété intellectuelle

Nous nous réservons tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux sites. L’utilisation du contenu des sites, dont les images, les diagrammes et les textes à des fins autres que visiter les sites web, n’est pas autorisée sans le consentement préalable et par écrit d’Interroll.

2. Limitation de garantie

L’information comprise dans les sites web a pour seul but d’offrir information à caractère général. Bien qu’Interroll s’efforce à afficher une information correcte et mise à jour, les sites sont offertes « comme telles » et Interroll ne saura être tenu responsable ni ne garantit nullement, de manière explicite ou implicite, que l’information, les produits, les services ou le contenu relatif inclus dans les sites web soient complets, exacts, fiables, adéquats ou soient disponibles pour un fin quelconque. En aucun cas le contenu de nos sites web ne constitue un avis professionnel ou une recommandation formelle. Si Vous faites confiance à l’information contenue dans les sites web Vous le faites à votre propre risque.

3. Exclusion de responsabilité

Dans la mesure où l’application de la loi le permet, Interroll exclut toute responsabilité pour des éventuels dommages portés à Vous ou à des tiers. Interroll no saura être tenu responsable en aucun cas des dommages qui puissent être portés par son personnel auxiliaire.

4. Juridiction et for

Toute utilisation de ces sites web, et les éventuelles conséquences qui pourraient en découler seront régis par la législation suisse. Les tribunaux de Bellinzona, Suisse, connaitront, en exclusive, des litiges entamés par les utilisateurs.

5. Contact

Pour contacter Interroll écrivez à l’adresse électronique suivante : info@interroll.com